Nous sommes le 23 février, nous n’avons toujours pas la note technique du commissionnement.
Aucune visibilité sur Valenciennes du CA par ZOE, contrairement à VDA où le RVE fournit les chiffres par ZOE.
le probleme c ‘est qu il n’y a aucune prise en charge des difficultes rencontrées, aucune certitude sur le gel du temps de conversation lié au nouveau process , et nouvel outil informatique.
La situation devient de plus en plus difficile, les agents s’ épuisent à retrouver leur activité via score, un logiciel qui n’est pas intuitif quand on travaille par téléphone. Une organisation adv/middle qui ne fait qu augmenter les délais pour la mise en place de nos solutions au détriment de la qualité de service pour nos clients. Espérons que les choses évoluent avant que la déprime ne devienne générale !!
Nous sommes le 23 février, nous n’avons toujours pas la note technique du commissionnement.
Aucune visibilité sur Valenciennes du CA par ZOE, contrairement à VDA où le RVE fournit les chiffres par ZOE.
le probleme c ‘est qu il n’y a aucune prise en charge des difficultes rencontrées, aucune certitude sur le gel du temps de conversation lié au nouveau process , et nouvel outil informatique.
La situation devient de plus en plus difficile, les agents s’ épuisent à retrouver leur activité via score, un logiciel qui n’est pas intuitif quand on travaille par téléphone. Une organisation adv/middle qui ne fait qu augmenter les délais pour la mise en place de nos solutions au détriment de la qualité de service pour nos clients. Espérons que les choses évoluent avant que la déprime ne devienne générale !!