Nos revendications pour améliorer nos conditions de travail
L’outil de travail (le logiciel SCORE) pas abouti, génère au quotidien et en permanence du stress et des irritants.
Mise en place du progressif pour les appels sortant sur base de volontariat
Pour une véritable qualité de service rendu aux clients
Pour un paiement du commissionnement proportionnel à l’objectif cible des équipes
Pour la neutralisation du commissionnement : pas de commissionnement inférieur à l’année précédente
Pour un retour à un commissionnement plus motivant (50€ par marqueur et annulation des 100€ minimum)
L’obtention d’une prime pour tous de 1000€ suite à la perte de commissionnement de cette année liée aux conditions de travail et du nouveau dispositif du commissionnement.
L’abrogation de l’objectif annuel fixant le nombre d’appels et les temps de communication qui nous éviterait la pression managériale.
Pour l’arrêt des ZOE (Zones Omnicanales Entreprises) qui créent des inégalités
Arrêter l’obscurantisme sur les vraies causes de la baisse du temps de communication, du nombre d’appel et sur l’attribution des SAGA.
Pour une reconnaissance du grade III.2 pour l’ensemble des chargés clientèles entreprise.
Retrait de la loi travail XXL
SOYONS ACTEURS DE NOTRE AVENIR !!!!!
AGISSONS ENSEMBLE
Le 12 septembre