Pétition en ligne http://chng.it/djhGxCS5t5
Notre travail doit être valorisé !
Comme on pouvait s’y attendre, La Poste prend pour argument l’impact économique de la crise pour ne pas rétribuer à sa juste valeur le travail des salariés ! Cela n’est pas acceptable et ce, d’autant plus que cette crise nous a aussi impacté. Nous avons dû nous adapter au « travail à la maison » avec des contraintes familiales (garde et suivi scolaire des enfants, aide aux proches…) et des dépenses financières supplémentaires (nourriture, énergie, téléphonie,internet….).
Pour des objectifs et un commissionnement adaptés
Pour la CGT, il était hors de question que le commissionnement du T2 soit à zéro car le personnel n’est en aucun cas responsable de la situation. La meilleure des solutions, devant cette situation unique et inédite, serait de réviser les objectifs comme le fond d’ailleurs bon nombre d’autres entreprises. L’absence de révision des objectifs fait craindre un plan de sur-performance dès la rentrée de septembre
qui serait usant pour le personnel.
Nos propositions pour un juste commissionnement :
- Révision des objectifs
- Garantie pour toutes et tous de la moyenne nationale du T2 2019
- Octroi du commissionnement au réel s’il est plus favorable pour le vendeur
Pour la reconnaissance du travail fourni durant la crise et l’octroi du commissionnement plus juste, signez la pétition !